Coup de blues post fin d'année
Ces deux derniers jours étaient pénibles. Presque pas d'élèves, qu'est-ce qu'on s'ennuie quand c'est comme ça... La cour du collège était vide, comme ma classe. En 3ème, j'avais une seule élève ! Heureusement que des élèves de 6ème sont venus...
J'étais triste comme les pierres de ne plus revoir certains élèves : Ninon, de 6O, Laurine, de 6R, des petites gamines vraiment chouettes, intelligentes, adorables, des élèves comme on en rêve ! Par contre, certains élèves de 5ème B ne me manqueront pas, c'est certain.
Mes collègues vont aussi me manquer, c'était ma première année à temps plein et il y a pas à dire, à la cantine ou en salle des profs, on sympathise avec les gens.
Corinne, la CPE, va me manquer. Je squattais son bureau, au début pour mettre des heures de colle et me plaindre des 5A et des 5B et très vite pour prendre le café et discuter avec elle.
La campagne présidentielle nous a rapproché ! A part Agathe, Corinne était la seule à soutenir la gauche de la gauche alors que les collègues avaient viré bayrouistes...
Bref, Corinne m'a filé son adresse msn, par contre, je n'ai pas pu dire au-revoir à Stéphane, mais j'aurai une petite pensée pour lui en regardant Cold Case dont il est fan, comme moi !
Bref, gros coup de blues, de quitter un établissement où je me sentais bien, des collègues qui étaient devenus des copains et des élèves que j'appréciais énormément.
Qu'est-ce que l'année prochaine me réservera ?