Elections au comité national de l'APHG : ma profession de foi
L'APHG, l'Association des Professeurs d'Histoire-Géographie, renouvelle son comité national. Samedi, j'avais dans ma boîte aux lettres un courrier expliquant les modalités de l'élection et proposant aux adhérents de présenter leur candidature au comité national. Adhérent depuis deux ans et abonné à Historiens & Géographes, ça me tente bien.
Je viens d'envoyer ma profession de foi qui devrait paraître avec toutes les autres dans le numéro de novembre d'Historiens & Géographes.
"Professeur certifié d'histoire-géographie, âgé de 32 ans, j'enseigne depuis 2004. En poste depuis 2008 au collège Paul Duez de Leforest (Pas-de-Calais) où je suis élu au Conseil d'Administration et secrétaire de la section syndicale, j'y anime également le club-théâtre. Je suis aussi formateur en histoire pour Excelys Formation.
Ancien adjoint au maire délégué à la culture, membre du bureau du centre culturel d’Hénin-Beaumont et blogueur enseignant, je suis adhérent de l'APHG depuis deux ans et souhaite m'investir dans l'association."