Fin de semaine bienvenue...
Quelle différence avec les semaines de l'année dernière, où j'avais 5 à 7 heures de cours par semaine ! Les formations Iufm, ce n'est pas comparable avec les cours, on est passifs...
Depuis le 5 septembre, je travaille 4 jours par semaine (lundi, mardi, jeudi et vendredi), mais c'est quatre jours où je me lève à 5h pour pouvoir prendre le train de 6h29. Comme je ne réussis jamais à me coucher très tôt (pour cause de cours à terminer et parce que je traîne devant l'ordi...), je suis claqué.
Donc, je viens de terminer ma deuxième semaine. La première semaine, c'était cool, avec la rentrée, les journées banalisées pour la rentrée des 6ème, je n'ai eu que 11h de cours. Et encore, c'étaient le plus souvent des séances de présentation du programme, pendant lesquelles j'ai fait remplir les traditionnelles fiches de renseignement.
En fait, je viens de terminer ma première vraie semaine à temps plein et je suis content, ça va, je me sens fier de moi. Quand on bosse, on ne voit pas le temps passer.
En rentrant du boulot, je suis passé à Cultura m'acheter le coffret DVD des Frères Scott saison 2 (je l'ai déjà vue, mais c'est pour avoir le coffret à la maison).
Ce weekend, pas de fête de l'Huma, je vais essayer d'avancer dans mes cours. C'est pas gagné, parce que le weekend, j'ai tendance à paresser, à regarder la télé tard et à me lever tard, mais il faut que je bosse un peu, j'ai pas envie de me coucher trop tard dimanche...